DECOUVREZ CHRSITELLE METAIS #PORTRAIT

Nom : Metais

Prénom : Christelle

Surnom : Louloutte

Age : 44 ans (maman de 2 filles, marié avec Frédéric METAIS depuis 15 ans !!)

Ton métier : Vendeuse en boulangerie depuis 17ans à la Lutine

Depuis quand es-tu au club ? Depuis 10 ans : en tant que secrétaire adjointe pendant 7ans et secrétaire depuis 3ans. Pour moi c’était une évidence !!!

J’ai été baigné dans le monde du foot dès mon enfance, je suivais mon petit frère tous les week-ends au club de Mervent et ensuite au FCMM (avec Motty et Laurent DIEUMEGARD comme dirigeants) et à l’ESV où il a fini sa carrière.

Frédéric a toujours été joueur dans ce club depuis le FCMM, LE FCMO et ensuite l’ESV (20 ans que je suis sa plus grande groupie !!!).

Mon rôle dans le club : Secrétaire, je gère la boutique ESV avec Martin, dirigeante de l'équipe C quand on a besoin de moi (aucunes défaites en tant que dirigeante), responsable du tournoi de sixte ou comme dirait Romain BETAUD « La boulangère à tout faire !!! »

Tes 3 qualités : droite, têtue, généreuse

Ce que je déteste : l’hypocrisie, sexisme, je l’ai subi au début et encore parfois aujourd’hui, nous sommes dans un monde sportif de macho ou les hommes pensent que les femmes sont incultes et ne pensent pas que nous puissions avoir la parole. Je me suis fait ma place au sein du club où ce n’est pas toujours simple...

Ce qui peut être amélioré au club : Il y a beaucoup de choses à améliorer, je pense que l'on y travaille déjà beaucoup, la critique peut être facile parfois mais on fait ce qu'on peut avec les armes que l'on a !!

Tes ambitions pour cette saison : J’espère la montée de la B, et peut-être de la C. puis la montée de la A ou son maintien

Plat préféré : La blanquette de veau

Ta devise : "S’il y a un problème, il y a une solution. S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème !" Bob Marley

Ton club de cœur : MERVENT, FCMM ET L’ESV

Ton équipe de rêve: l'équipe C

Mes joueurs préférés : Eric CANTONA et Thierry HENRI

Quizz ESV :

Le plus travailleur : toutes les personnes qui œuvrent pour le bon fonctionnement du club
Le plus tête en l’air : François MARQUET
Le plus chambreur : Mon Mari Fred Memet
Le plus technique : David REAUD et sa tête
Le plus physique : Marc TURPAUD et Seb SOUFFLET
Le plus lent : Jimmy ROGEON (il a mal aux adducteurs !!)
Le plus rapide : Nicolas ROBUCHON (il sera content !!)
Le plus blagueur : Martin ROCHAIS
Le plus compétiteur : tout le monde (joueurs et dirigeants)
Le plus râleur : Daniel REAUD (c’est ce qui fait son charme et comme dirait martine si il râle pas c’est qu’il est malade)
Le plus tricheur : Flo Couble (bises)