ENTENTE SUD VENDEE : site officiel du club de foot de L ORBRIE - footeo

Age : 25 ans

Poste : Milieu droit

Ton métier : Conseiller commercial chez Orange

Ton rôle dans le club : Joueur et supporter de toutes les équipes du club

Depuis quand es-tu au club : 1ère saison en 2011 puis de retour au club depuis 3 ans

Ce que tu penses de l’ESV, pourquoi es-tu là : Je suis à l’ESV pour jouer avec les potes tout en ayant des objectifs sur les terrains. Je pense que c’est rare d’avoir  un club où tous les mecs sont comme des frères en dehors et sur les terrains. Grâce à l’ambiance qui règne au club nous passons de superbes moments au sein de l’association.

Tes rituels / préparations de tes matchs : Pas de préparation particulière avant le match mais plutôt de la concentration dès le dimanche matin jusqu’à rentrer sur le terrain, puis un moment de frisson lors du cri de guerre d’avant match. Et là c’est parti !

Meilleur(s) souvenir(s) de ta carrière (à l’ESV, ailleurs, où les deux) et ton pire : En meilleur souvenir, étant jeune l’Année en 14ans fédéraux à Fontenay. A l’ESV, les matchs de coupe de France contre le Poiré, contre Cholet et le 4ème tour l’Année dernière avec les maillots CDF. Également la montée en 1ère division. Les pires souvenirs c'est de nombreuses blessures à Fontenay, et à l’ESV le match a St hermine

Tes 3 qualités : La générosité, L’esprit  D’équipe ainsi que la bonne humeur

Tes axes d’amélioration : être régulier le dimanche et efficace devant le but.

Ta devise : « L’équipe est Toka Ich ich »

Ce qui peut être amélioré au club : Comme beaucoup, je ne vais pas être original mais les infrastructures font de la peine à voir (douche froide le dimanche et l’état des vestiaires de Pissotte)! Heureusement que nous aimons le foot et les copains. Nous avons tout pour réussir mais les environnements ne nous aident pas.

Ton club de cœur : l’Olympique de Marseille

Plat préféré : Kebab, salade tomates oignons sauce blanche sur les frites

Ton équipe de rêve : Alors, je jouerai en 4 4 2 losange étiré #Fifa  avec :

Mandanda
Lahm - Blanc - Ramos - Marcelo
Kanté - Zidane - Messi - C.Ronaldo
Drogba - Papin

Quizz ESV :

Le plus travailleur : Marco, solide comme un roc !

Le plus tête en l’air : Dom Porchet et Guigui le Parigo (merci pour la cagnotte cousin)

Le plus chambreur : Djim Vidot, Mat Vignals et bien sûr Fred Memet

Le plus technique : TinMar, à l’aise notre Fenoméno

Le plus physique : David ahah et sans entraînements s’il vous plait !

Le plus lent : dans la série gros bide : Pedro, TinMar et Zozo (sauf quand il est lancé)

Le plus rapide : Jim Rogeon mdr, Babinos, Quatin et Sam Prunier bien sûr

Le plus blagueur : Kemar

Le plus compétiteur : Papy, sans lui nous ne serions pas à ce niveau-là aujourd’hui. Il nous apprend la rigueur et la haine de perdre, un super Capitaine. Et Quatin car j’adore sa mentalité sur un terrain

Le plus râleur : Nico Robuch sans hésiter ! Faut pas le titiller Beau papa !

Le plus tricheur : coton tige, il met toujours 10minutes à donner des ballons

Le plus élégant à voir jouer : Coco, j’adore voir des mecs se frotter à lui.  Et Couss, un beau gosse sur un terrain.

Le plus « pieds carrés » : Jean No et Yo

Le plus fan de l’apéro : La famille ESV