ENTENTE SUD VENDEE : site officiel du club de foot de L ORBRIE - footeo

23 octobre 2017 à 00:00

Retour sur le dimanche 22/10/2017 #COUPE

Challenge de Vendée des Réserves :

Notre équipe B s'incline 0-3 face à Bournezeau
Face à cet adversaire de D3, le manque de réussite était parmi nous avec 2 pénaltys manqués.

Coupe des Pays de la Loire :

L'équipe fanion quitte le terrain sous un score de 0-2 face au SO CHOLET (DH). Malchance dès le premier quart d'heure où nous encaissons un CSC, puis un second but sur une frappe croisée (41'). Le score n'évolue pas en seconde période. Nos verts auraient mérité de marquer dans ce match où ils ont tout donné. A retenir le bon état d'esprit et la combativité de tout un groupe. Un match qui servira pour le reste de la saison...

Un Dimanche festif :

Le club tient à remercier tous les participants de cette belle fête
L'école de foot et ses éducateurs : une vingtaine de jeunes sont entrés sur le terrain avec les joueurs, avant de s'affronter à la mi-temps
Jimmy Rogeon : dans son rôle de speaker qu'il fait si bien
Béatrice Babin : pour ces belles photos
Notre partenaire Intersport : pour le ballon du match et sa structure gonflable
Et bien évidemment... VOUS : Supporters, Dirigeants, Bénévoles !!

Rappels :

Mardi 31/10 : l'école de foot organise sa journée Halloween. Chasse au trésor, déguisements, bonbons, et surtout du foot !! Inscrivez vous auprès de Martin Rochais : 0647459336

Samedi 25/11 : vous avez certainement déjà coché la date... notre immanquable repas du foot à la salle de Saint Michel le Cloucq