RÉSULTATS DU WEEKEND

14 octobre 2018 - 17:57

Résultats du week-end

#D4 : Les protégés de Fred l'emportent 4-2 à domicile face à Benet (D3) en coupe de Vendée des Réserves ! Ben D ouvre le score de son pied gauche à la demie heure de jeu. Quelques minutes avant la mi-temps, Benet tire son penalty sur le poteau de Damien, s'en suit un contre éclair qui profite à Vanif pour inscrire le second but. L'équipe encaisse un but au retour des vestiaires. Romano est le troisième buteur d'une frappe de 25m qui va se loger sous la barre, imparable ! Benet réduit de nouveau la marque sur un coup franc. Le but libérateur est celui de Chop sur un lob. Prochain tour de coupe le 28 Octobre !
Un grand merci à nos arbitres ! Jimmy pour le centre et Sam pour la touche

Entrainements Mardi (+ bouffe pour le match de l'équipe de France) et vendredi 19h30 à l'Orbrie. Vestiaires : Jerém et Baptiste R.

#U18A : victoire 6 à 1 sur le synthétique de Fontenay. L'équipe reste invaincue notamment grâce à son comportement exemplaire. Merci à coach Zozo pour avoir fait l'intérim !

#U18B : lourde défaite 8 à 0 face à Chantonnay 2 à domicile. Il ne faut pas baisser les bras, continuer à travailler et prendre du plaisir !

#U15 : En déplacement à Chaillé, l'équipe de Léo et Lilian l'emporte 4 à 2. les buteurs sont : Enzo, Cyprien et Corentin*2

#U13 : Victoire 6 à 0 ce samedi. Merci à Fabien d'avoir encadré l’équipe en l'absence de Max. Nos U13 terminent second de la phase de brassage et peuvent être fier d'eux.

#GoESV