ENTENTE SUD VENDEE : site officiel du club de foot de L ORBRIE - footeo

Poste : Attaquant

Ton métier : Intérimaire sur La Rochelle

Ton rôle dans le club : Joueur et coach des U18B

Depuis quand es-tu au club : Cette année en Senior, mais j'ai joué aussi au groupement de jeunes

Ce que tu penses de l’ESV, pourquoi es-tu là : L'ESV c'est plus qu'un club : une famille. L'esprit de compétition qui anime ce club est important pour moi !

Tes rituels / préparations de tes matchs : mon sac doit être organisé de la même façon avant chaque match, j'embrasse ma gourmette également !

Tes ambitions pour cette saison : La montée cela sera difficile, mais ensemble on sait que nous pouvons faire de très grandes choses ! On a soif de victoires.

Meilleur(s) souvenir(s) de ta carrière et ton pire : ma sélection dans le groupe A pour ma première en Coupe de France, et mon premier but dédié à mon père décédé fin juillet cette année

Tes 3 qualités : respectueux, compétiteur, volontaire

Tes 3 axes d’amélioration : la patience, simplifier mon jeu, rester concentré

Ta devise : "Travailler c'est la clé du succès !" et "Tout vient à point à qui sait attendre !"

Ton club de cœur : Paris Saint Germain

Plat préféré : Pâtes

Quizz ESV

Le plus travailleur : Zozo (Nous le sommes tous dans le fond mais à chacun sa manière)

Le plus tête en l’air : Gwa

Le plus chambreur : Zozo

Le plus technique : Guillaume Poltoch

Le plus physique : Zozo

Le plus lent : Leo

Le plus rapide : Tristan et Catin

Le plus blagueur : Erwan et Zozo

Le plus compétiteur : Catin (On est tous des compétiteurs, sinon nous serions pas ensemble tous les dimanche pour défendre nos couleurs !)

Le plus râleur : Zozo et Catin

Le plus élégant à voir jouer : Guillaume Poltoch

Le plus « pieds carrés » : Coco

Le plus fan de l’apéro : Tous ! C'est d'ailleurs pour ça que nous nous entendons bien